Plus de liberté pour vous
Sécurité à la demande dès 4€

Une innovation Hager Services : programmez, pilotez et gérez votre télésurveillance depuis votre smartphone

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Une sécurité supplémentaire

Une réactivité immédiate

Un service à la carte

Comment ça marche ?
Vous programmez votre offre, tout simplement

Vous programmez votre offre, tout simplement

  • Idéal pour un weekend ou des vacances, vous choisissez une période de 2, 7 ou 31 jours de télésurveillance, la date et l’heure de début, vous validez et c’est tout.

    Quelle que soit la durée choisie, vous profitez de la même offre de service :

    • Télésurveillance 24/7
    • Levée de doute en cas d’alarme
    • Vérification sur site au besoin
    • Appel prioritaire aux forces de l’ordre
    • Gardiennage et sécurisation en cas d’effraction
Votre service s'active automatiquement

Votre service s'active automatiquement

  • Dès que votre période de sécurisation débute, vous êtes raccordé au centre de télésurveillance.

    Pendant toute la durée de votre souscription, les opérateurs recevront en même temps que vous les alertes envoyées par votre système d’alarme. Ils les prendront immédiatement en charge.

     

Que se passe-t-il en cas d'alerte ?

Que se passe-t-il en cas d'alerte ?

  • Vous êtes prévenu en même temps que l’opérateur de télésurveillance.

    En cas de danger immédiat ou de fausse alerte, vous avez la possibilité d’appeler directement votre opérateur depuis l’application Hager Services.

    L’opérateur suit le protocole d’alerte défini avec vous et vous tient informé.

Comment puis-je en profiter ?

Je suis équipé d'une alarme connectée e-one ou e-one +

1

Je crée mon compte et souscris à mon offre

2

Je pilote le service avec mon appli Hager Services

3
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Télésurveillance à la carte, ou à l'année

C'est vous qui choisissez
Offre sans engagement
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2 jours consécutifs de télésurveillance
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Ou raccordez votre domicile et choisissez votre offre plus tard

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Le saviez-vous ?

Qu'est-ce que la télésurveillance ?

La télésurveillance est un procédé permettant de gérer en permanence (24h/ 24, toute l’année), les informations provenant des systèmes d’alarme qui y sont raccordés. Le centre répond à des normes strictes de sécurité et de préservation de la vie privée, il est certifié APSAD P3.

Que se passe-t-il en cas d'alerte ?

Quand l’opérateur de télésurveillance reçoit une alerte, il s’assure par tous les moyens disponibles (images, appel sur le site) de la réalité de l’alerte. Si il constate une effraction, il appelle immédiatement un numéro spécial des forces de l’ordre. Si il n’y a pas d’effraction évidente et que personne ne répond à ses appels, il envoie un agent de sécurité sur place pour constater de visu des traces d’effraction. Si ce dernier constate une effraction il appelle la police. Vous êtes régulièrement appelé tout au long de ce processus.

Qu'est-ce qu'une intervention ?

L’intervention consiste à demander à un agent de sécurité de se rendre sur les lieux de l’alerte pour constater de lui-même si il y a une trace d’effraction. Il reporte ce qu’il voit à l’opérateur de télésurveillance. Si il repère des traces d’effraction il appelle la police. Attention : l’agent de sécurité n’a pas le droit d’entrer dans votre maison, si il en a les moyens (digicode ou boite à clé), il peut faire le tour de la maison depuis l’extérieur pour constater l’état des ouvrants. L’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont.

Qu'est-ce qu'une levée de doute ?

C'est un ensemble de vérifications réalisées à distance afin de valider qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte. Tous les moyens disponibles sont utilisés : analyse des images remontées automatiquement par les caméras ou les détecteurs de mouvement avec prise d’image, appel sur le téléphone du site, appel des utilisateurs de l’alarme préalablement désignés. Si aucun de ces moyens n’a permis d’avérer l’alerte, un agent de sécurité est envoyé sur place. L’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont. La levée de doute permet de limiter la demande d’intervention des forces de l’ordre aux alertes réelles (le déplacement des forces de l’ordre pour une fausse alerte est refacturé).

Qui peut souscrire à nos offres de télésurveillance ?

Tout particulier résidant en France métropolitaine et équipé d’un matériel compatible peut souscrire aux offres de télésurveillance à la carte ou à l’abonnement Hager Services. Pour un bon fonctionnement du service, il est obligatoire de disposer à minima d’une connexion internet de bonne qualité avec une box d’accès à internet délivrée par un fournisseur d’accès à internet (Orange, Free, SFR, Bouygues…). Attention : en cas de demande d’intervention, l’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont.

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Le Mag : Expertise autour de la sécurité anti-intrusion, incendie, environnement, etc.