Offre de télésurveillance Hager Services

Découverte

Ligne directe : le 0 800 820 140

Sur cette offre, nous avons créé une ligne dédiée pour vous installateurs : le 0 800 820 140 (Service & appels gratuits) du lundi au vendredi de 9h à 19h.
En cas d’indisponibilité de cette ligne, vous pouvez composer le numéro dédié aux clients finaux, le 0 800 820 833 (Service & appels gratuits) du lundi au vendredi de 9h à 19h.

 

Abonnement à la télésurveillance 24h/24, 7j/7 au prix de 18€ TTC*/mois

Proposer la télésurveillance Hager Services en complément d’un système d’alarme sepio, c’est assurer à vos clients une sécurité optimale.
En cas d’alerte ou de tentative d’effraction, un professionnel s’occupe de tout ; votre client, lui, ne peut pas toujours se déplacer ou gérer la situation à distance.

La télésurveillance Hager Services permet de bénéficier d’une équipe professionnelle qui veille au quotidien sur les biens de vos clients et leur sécurité.

  • Inclus dans l’abonnement : Télésurveillance 24h/24, 7j/7, Intervention [1] d’un agent en cas de doute ou d’effraction sur le site télésurveillé, Gardiennage [2], appel des forces de secours et assistance en cas d’effraction.
  • De plus, 6 mois sont offerts pour toute souscription d’un contrat de 12 mois jusqu’au 31 octobre 2019.

 

Présentation et commercialisation de l’offre

  • Grâce aux 6 mois de télésurveillance offerts et aux packs Alarmes disponibles en ce moment, ce sont près de 400€ d’économies potentielles pour vos clients (prix du module de transmission + 6 mois de télésurveillance offerts).  Aussi, nous vous conseillons de présenter l’offre globale, la télésurveillance Hager Services venant compléter le système d’alarme pour une sécurité totale.
  • De plus Hager Services vous propose un contrat d’apporteur d’affaire pour vous aider à commercialiser cette offre. Contactez le Service Client Hager Services si vous êtes intéressé.

 

Documentation

Un dépliant Hager Services destiné à présenter l’offre à vos clients sera présent à l’intérieur des packs Alarmes ou des boîtes contenant les modules de transmission et transmetteurs sepio.

Vous pouvez aussi visualiser le contrat abonné proposé afin d’en prendre connaissance.

 

[1] En dehors des cas d’effraction avérée sont comprises dans l’abonnement deux (2) interventions par an ; au-delà chaque intervention est facturée 102 € TTC*. En cas d’effraction avérée, une (1) heure de gardiennage est comprise dans l’abonnement ; au-delà, le gardiennage est facturé 40 € TTC*/heure.
[2] La prestation de gardiennage n’est pas disponible en l’absence d’effraction avérée.
[3] L’engagement est de 12 mois. Le préavis de résiliation du contrat est d’un mois. En cas de résiliation avant le terme des 12 mois, le client sera tenu de payer une indemnité de résiliation dont le montant est fixé à 50% du montant des mensualités restant à payer jusqu’à la fin de la durée initiale du contrat, sauf cas de motifs légitimes. Le client peut toutefois mettre fin à son abonnement pendant la Période Initiale des 12 premiers mois en cas de motif légitime sans avoir à payer d’indemnité de résiliation autre que le mois de préavis. Le dernier mois à payer est prorata temporis.
* TVA à 20%.
Valeurs TTC sur la base des contributions et taxes (TVA et CNAPS) en vigueur à la date de la conclusion du présent contrat