Sécurité intrusion
Confiez la sécurité de votre foyer à des professionnels
  • checkUn accès privilégié aux forces de l’ordre En cas d’effraction avérée, d’agression ou de sinistre, votre opérateur se met en relation direct avec le centre d’intervention compétent.
  • checkUne vérification sur site En cas de doute sur une alerte, un agent de sécurité qualifié est immédiatement dépêché sur les lieux.
  • checkVotre maison mise en sécurité En cas d’effraction sur une porte ou une fenêtre, un gardien reste pour surveiller votre site.
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Une protection permanente, 24h/24, 7j/7

Un centre opérationnel certifié APSAD P3

Un service opéré en France métropolitaine

Un professionnel veille sur votre logement 24h/24

Un professionnel veille sur votre logement 24h/24

    • Nos opérateurs de télésurveillance sont agrémentés par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité)
    • Le délai moyen de prise en charge des alertes par nos équipes est d’une dizaine de secondes
    • Nos infrastructures sont hautement sécurisées. Même en cas de coupure de courant, le centre peut fonctionner en toute autonomie.
    • Nous assurons la continuité du service grâce à un centre opérationnel de secours
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Une mobilisation rapide des forces de l’ordre

Une mobilisation rapide des forces de l’ordre

  • Dès que votre système d’alarme signale une alerte, l’opérateur de télésurveillance vérifie les images ou les écoutes remontées par vos équipements, et procède à un appel de vérification chez vous.

    Dès qu’une effraction ou un sinistre est avéré, l’opérateur appelle immédiatement les forces compétentes. Il dispose d’un accès privilégié pour se connecter à la gendarmerie ou aux pompiers.

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Une offre d'abonnement 100% services
Compatible avec les équipements Diagral
Abonnement
18
/mois*
Gestion des alarmes à distance 24h/24 et 7j/7check
Appel des forces de l’ordre en cas de besoincheck
2 interventions physiques de levée de doute par ancheck
1 heure de gardiennage du site pour toute effraction avéréecheck
Avance de fonds de 300€ en cas de dommage sur les portes ou fenêtrescheck
* Engagement sur 12 mois - Prix TTC TVA et taxe CNAPS incluses. Service disponible en France métropolitaine (hors Corse, Monaco et îles sans pont) Être rappelékeyboard_arrow_right
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Le saviez-vous ?

Qu'est-ce que la télésurveillance ?

La télésurveillance est un procédé permettant de gérer, à partir d’un centre opérationnel, 7 jours/7 et 24 h/24, les informations provenant des systèmes d’alarme qui y sont raccordés.

Que se passe-t-il en cas d'alerte ?

A votre service 24/7, les agents du centre de télésurveillance reçoivent et gèrent vos alertes. Dans le cas où l’alerte est confirmée, l’agent de télésurveillance appelle les autorités.

Qu'est-ce qu'une intervention ?

C'est un service vous garantissant une intervention physique de levée de doute/an, un accès direct aux forces de l’ordre et une heure de gardiennage en cas d’effraction.

Qu'est-ce qu'une levée de doute ?

C'est un ensemble de vérifications réalisées à distance afin de valider qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte. Nous nous assurons qu’une alarme s’est déclenchée pour une bonne raison telle qu'une tentative d’intrusion ou le début d’un incendie par exemple.

Qui peut souscrire à nos offres de télésurveillance ?

L’offre est réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine et équipés d’une alarme compatible. La liste des alarmes compatibles évolue régulièrement. La liste la plus à jour est disponible auprès du Service Client Hager Services.

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