Sécurité intrusion

Confiez la sécurité de votre foyer à des professionnels

  • checkDes offres flexibles, pour plus d’économie Equipé d'une alarme Diagral ? Optez pour la télésurveillance à la carte. Vous n'êtes pas encore équipé ? Laissez-vous guider, on s'occupe de tout.
  • checkDes services pour vous simplifier la vie au quotidien Où que vous soyez, notre centre de télésurveillance s’occupe de tout : vérification sur site, appel aux forces de l’ordre, …
  • checkLa qualité française sans compromis Le groupe Hager allie technologie et savoir-faire depuis plus de 60 ans.
  • checkDes systèmes d'alarme innovants Du matériel performant, totalement évolutif et modulable.
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Une protection permanente, 24h/24, 7j/7

Un centre opérationnel certifié APSAD P3

Des conseillers pour vous accompagner au quotidien

Découvrez nos offres de télésurveillance

A la carte ou toute l'année, c'est vous qui choisissez
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A la carte, la télésurveillance s’adapte
à vos weekends ou vos vacances

2, 7 ou 31 jours, choisissez la bonne durée
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La sécurité toute l’année,
Choisissez la tranquilité d’esprit

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Conseil et installation
Maintenance de votre équipement

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Un professionnel veille sur votre logement 24h/24

Un professionnel veille sur votre logement 24h/24

    • Nos opérateurs de télésurveillance sont agrémentés par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité)
    • Le délai moyen de prise en charge des alertes par nos équipes est d’une dizaine de secondes
    • Nos infrastructures sont hautement sécurisées. Même en cas de coupure de courant, le centre peut fonctionner en toute autonomie.
    • Nous assurons la continuité du service grâce à un centre opérationnel de secours
L'abonnement de télésurveillancekeyboard_arrow_right
Une mobilisation rapide des forces de l’ordre

Une mobilisation rapide des forces de l’ordre

  • Dès que votre système d’alarme signale une alerte, l’opérateur de télésurveillance vérifie les images ou les écoutes remontées par vos équipements, et procède à un appel de vérification chez vous.

    Dès qu’une effraction ou un sinistre est avéré, l’opérateur appelle immédiatement les forces compétentes. Il dispose d’un accès privilégié pour se connecter à la gendarmerie ou aux pompiers.

L'abonnement de télésurveillancekeyboard_arrow_right

Le saviez-vous ?

Qu'est-ce que la télésurveillance ?

La télésurveillance est un procédé permettant de gérer en permanence (24h/ 24, toute l’année), les informations provenant des systèmes d’alarme qui y sont raccordés. Le centre répond à des normes strictes de sécurité et de préservation de la vie privée, il est certifié APSAD P3.

Que se passe-t-il en cas d'alerte ?

Quand l’opérateur de télésurveillance reçoit une alerte, il s’assure par tous les moyens disponibles (images, appel sur le site) de la réalité de l’alerte. Si il constate une effraction, il appelle immédiatement un numéro spécial des forces de l’ordre. Si il n’y a pas d’effraction évidente et que personne ne répond à ses appels, il envoie un agent de sécurité sur place pour constater de visu des traces d’effraction. Si ce dernier constate une effraction il appelle la police. Vous êtes régulièrement appelé tout au long de ce processus.

Qu'est-ce qu'une intervention ?

L’intervention consiste à demander à un agent de sécurité de se rendre sur les lieux de l’alerte pour constater de lui-même si il y a une trace d’effraction. Il reporte ce qu’il voit à l’opérateur de télésurveillance. Si il repère des traces d’effraction il appelle la police. Attention : l’agent de sécurité n’a pas le droit d’entrer dans votre maison, si il en a les moyens (digicode ou boite à clé), il peut faire le tour de la maison depuis l’extérieur pour constater l’état des ouvrants. L’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont.

Qu'est-ce qu'une levée de doute ?

C'est un ensemble de vérifications réalisées à distance afin de valider qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte. Tous les moyens disponibles sont utilisés : analyse des images remontées automatiquement par les caméras ou les détecteurs de mouvement avec prise d’image, appel sur le téléphone du site, appel des utilisateurs de l’alarme préalablement désignés. Si aucun de ces moyens n’a permis d’avérer l’alerte, un agent de sécurité est envoyé sur place. L’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont. La levée de doute permet de limiter la demande d’intervention des forces de l’ordre aux alertes réelles (le déplacement des forces de l’ordre pour une fausse alerte est refacturé).

Qui peut souscrire à nos offres de télésurveillance ?

Tout particulier résidant en France métropolitaine et équipé d’un matériel compatible peut souscrire aux offres de télésurveillance à la carte ou à l’abonnement Hager Services. Pour un bon fonctionnement du service, il est obligatoire de disposer à minima d’une connexion internet de bonne qualité avec une box d’accès à internet délivrée par un fournisseur d’accès à internet (Orange, Free, SFR, Bouygues…). Attention : en cas de demande d’intervention, l’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont.

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Le Mag : Expertise autour de la sécurité anti-intrusion, incendie, environnement, etc.