Informations légales

Editeur

Les sites internet hagerservices.fr et pro.hagerservices.fr sont édités par :

Hager Services
S.A.S.U. au capital de 18.050.000 €
792 431 488 RCS Saverne
N° T.V.A. intracom. FR46 792 431 488
Siège social : 132,Boulevard d’Europe, 67210 Obernai
Autorisation CNAPS n° AUT-067-2116-02-27-20160380452 – Art L612-14 du CSI : « L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

Directeur de la Publication : Pierre VEJUX

Contacts pour les particuliers :
Tél. : 0 800 820 833
Courriel : serviceclient@help.hagerservices.fr

Contacts pour les professionnels :
Tél. : 0 800 820 815
Courriel : serviceclient.pro@help.hagerservices.fr

Hébergement

Les sites internet hagerservices.fr et pro.hagerservices.fr sont hébergés par :

PEER 1 
SAS au capital de 637 584 €
RCS Antibes: 746 865 820
Green Side – Bat 2
400 Avenue Roumanille
06410 Biot
FRANCE

Recours au médiateur de la consommation

Conformément à l’article L.612-1 et suivant du Code de la consommation, le Client a la possibilité de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige qui l’opposerait à Hager Services. Toutefois, il ne pourra saisir le médiateur de la consommation que s’il justifie avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite. Il devra, en outre, introduire sa demande devant le médiateur au plus tard dans le délai d’un an à compter de sa réclamation devant le professionnel.

Dans le cadre d’un différend entre les parties et à la suite d’un échec d’une réclamation écrite du Client auprès du service client ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client peut recourir à tout mode alternatif de règlement des différends et notamment à une procédure de médiation en contactant le médiateur suivant : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP) – Service Consommation – 39 avenue Franklin D. Roosevelt – 75008 PARIS – Mail : consommation@cmap.fr qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de parvenir à une résolution amiable du différend. Le Client reste libre d’accepter ou de refuser le recours à la médiation et, en cas de recours à la médiation, chaque partie est libre d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

La saisine du CMAP par le Client se fait en utilisant le formulaire à sa disposition sur le site internet du CMAP (www.mediateur-conso.cmap.fr), par courrier électronique (consommation@cmap.fr) ou par courrier postal.

Le règlement n° 524/2013 (UE) du Parlement et du Conseil du 21 mai 2013 a instauré une plateforme de résolution en ligne des litiges de consommation (RLL) accessible à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr.

Conditions générales liées à l’offre de protection électrique

Service Hager hello

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Conditions générales liées à l’offre de protection incendie

Pack Studio, Pack Appartement, Pack Maison, Offre sur mesure

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Service compatible avec les systèmes d’alarmes connectés Hager Services / e-ONE / e-ONE +

Pack 2 jours, Packs 7 jours, Pack 31 jours, Offre d’abonnement

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