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Catégorie générale

Afin de mettre à jour vos informations de paiement, rendez-vous dans votre espace Mon Compte. Besoin d’aide ? Notre Service Client est à votre écoute.

Sur l’application Hager Services comme sur le site internet, vous pouvez vous connecter en utilisant l’identifiant et le mot de passe choisis au moment de la prise de commande Hager Services. Afin de faciliter votre identification, vous pouvez également choisir de vous connecter via vos comptes Facebook ou Google. Pour vous identifier sur le site internet, cliquez sur l’icône dédiée qui se trouve en haut à droite au niveau de la barre de menu. Pour l’application mobile Hager Services, ouvrez l’application sur votre smartphone, cliquez sur « Allons-y ! » ou « Déjà client ? » afin de vous connecter.

Vos factures sont accessibles depuis votre espace client Hager Services. Vous êtes notifié par e-mail de la mise à disposition de votre nouvelle facture. Votre première facture comporte les frais d’abonnement pour votre première période de facturation sur l’abonnement de base, les options éventuelles, ainsi que les frais de livraison. Les coordonnées du Service Client et vos coordonnées client à rappeler pour tout contact figurent également sur la facture.

L’application peut être téléchargée depuis les store d’application habituels des smartphones Android ou iOS. Si vous possédez un smartphone Android, rendez-vous dans le Play Store et cherchez “Hager Services”. Si vous possédez un smartphone iOS, rendez-vous dans App Store et cherchez “Hager Services”. Pour en savoir plus Mon smartphone est-il compatible ? Télécharger l'Application mobile Hager Services

Les délais et conditions de livraisons sont les suivants : Colissimo : Délai : 48H à 72h. Conditions de retrait : Émis en boite aux lettres si possible, sinon en main propre à domicile sans signature ou à la poste avec PI. Chronopost : Délai : 24H. Conditions de retrait : Remis à domicile contre signature ou à la poste avec PI. So Colissimo Relais : Délai : 48H à 72H. Conditions de retrait : Au point relais choisit par le client avec PI & signature.

Une commande ne peut être modifiée après sa validation. En cas d’erreur dans votre commande, dès réception du colis, suivez la procédure de rétractation en retournant le coupon de rétractation ci-dessous par courrier recommandé avec AR. Télécharger le formulaire de rétractration Un bon de retour vous sera transmis par e-mail, grâce auquel vous pourrez retourner votre matériel sous 30 jours à l’adresse indiquée sur le bon de retour. La rétractation ne peut porter que sur l’ensemble de la commande. Une fois votre remboursement reçu, vous pourrez souscrire à nouveau en conservant vos identifiants client. Attention : tout retour de matériel incomplet ou endommagé sera facturé, selon les tarifs indiqués dans les CGA.

Le suivi de colis est disponible dans l’espace Mon compte. Les différents statuts de livraison du produit sont les suivants : Commande en cours de préparation : La commande a bien été prise en compte par notre logisticien et est en cours de préparation, elle sera expédiée sous 24h. Les commandes reçues avant 14h sont traitées le jour même et expédiées dans la journée. Commande expédiée : La commande a été préparée par notre logisticien et remise au transporteur choisi par le client, le n° de suivi de votre colis et l’avancement de la livraison est disponible dans l’espace Mon compte. Commande livrée : La commande a été livrée par le transporteur.

Pour résilier votre abonnement, vous devez envoyer une lettre recommandée avec Accusé de Réception au Service Client Hager Services à l’adresse suivante : Hager Services Service Client 140 rue du près de l’Horme 38 926 Crolles CEDEX Ce courrier doit mentionner vos identifiants. Un délai de prévenance d’un mois est appliqué pour tout désabonnement. Le désabonnement avant la fin de la période d’engagement et après la période de rétractation (14 jours après signature du contrat) peut donner lieu à la facturation de pénalités qui sont décrites dans les Conditions Générales de votre contrat.

Afin de modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans votre espace Mon Compte. Vous pouvez alors modifier les informations suivantes : •    Votre nom •    Votre prénom •    Votre adresse email •    Votre mot de passe •    Votre moyen de paiement

J'ai un téléphone Android Pour installer une application sur un téléphone Android, il faut vous rendre sur Google Play Store. Sur votre smartphone, cliquez sur l’icône du Google Play Store.. Une fois le Store ouvert, effectuez une recherche via la barre de recherche en haut de l’écran. Tapez « Hager Services » puis cliquez sur la ligne « Hager Services » qui apparaît. Cliquez sur « Installer ». Enfin, une fois le chargement de l’application finalisé, cliquez sur « Ouvrir ». Vous pouvez désormais utiliser l’application Hager Services sur votre téléphone Android. J'ai un téléphone Apple Pour installer une application sur un téléphone Apple, il faut la télécharger dans l’App Store. Sur votre smartphone, cliquez sur l’icône App Store. Une fois le store ouvert, en bas de l’écran, cliquez sur « Rechercher ». Une barre de recherche s’affiche alors en haut de votre écran.  Tapez « Hager Services » puis cliquez sur la ligne « Hager Services » qui apparaît. Cliquez sur « Obtenir » puis « Installer ». Enfin, une fois le chargement de l’application finalisé, cliquez sur « Ouvrir ». Vous pouvez désormais utiliser l’application Hager Services sur votre téléphone Apple. Ce service est disponible pour tous nos clients. Si vous ne l’êtes pas encore, découvrez toutes nos offres sur notre site Hager Services ! Pour en savoir plus Télécharger l'application Hager Services

L’application Hager Services est compatible avec les appareils Android et iPhone. Pour les appareils Android, la version minimum requise est la 4.2. Pour vérifier que votre téléphone Android dispose de cette version ou une version supérieure, rendez-vous dans : Paramètres > A propos du téléphone > Version d’Android Pour les appareils iPhone, la version minimum requise est la 9.0. Pour vérifier que votre téléphone Apple dispose a minima de cette version, rendez-vous dans : Réglages > Général > Informations > Version N'oubliez pas de télécharger notre application dès réception de vos détecteurs ! Pour en savoir plus Télécharger l'Application mobile Hager Services

Vos factures sont accessibles depuis votre espace client Hager Services.Vous êtes notifié par e-mail de la mise à disposition de votre nouvelle facture. Votre première facture comporte les frais d’abonnement pour votre première période de facturation sur l’abonnement de base ainsi que les options éventuelles, ainsi que les frais de livraison. Les coordonnées du Service Client et vos coordonnées client à rappeler pour tout contact figurent également sur la facture.