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Fabriqué en France Certifié CE (EN 14 604)
Confidentialité de vos données personnelles
Le bouton “fausse alerte” ne s’affiche que lorsqu’une alerte est remontée par votre application.
Si vous n’êtes pas télésurveillé
Ce bouton vous permet de mettre fin à l’alerte. Quand vous cliquez dessus:
Nous vous conseillons d’utiliser ce bouton quand:
Attention: ce bouton n’arrête ni le système d’alarme, ni les sirènes.
Si vous êtes télésurveillé
Ce bouton vous permet de prévenir l’opérateur de télésurveillance qu’il s’agit d’une fausse alerte et ainsi d’arrêter le protocole de levée de doute. Quand vous cliquez dessus:
Attention: ce bouton n’arrête ni le système d’alarme, ni les sirènes.
Cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus sur les mots de passe et les opérations de télésurveillance.
Ce bouton ne s’affiche qu’en cas d’alerte et si vous êtes télésurveillé.
N’utilisez ce bouton que si vous êtes en danger réel et que vous avez besoin de secours immédiats. Au clic sur ce bouton, vous serez mis en contact avec l’opérateur de télésurveillance sur une ligne d’urgence.
Décrivez-lui la situation, il appellera immédiatement les forces de l’ordre ou les pompiers sur une ligne spéciale, sans poursuivre son protocole de levée de doutes.
Vous êtes responsables de l’appel des forces de l’ordre que vous aurez requis. En cas d’appel abusif des pénalités pourront vous être facturées.
Pour tout contact avec l’opérateur de télésurveillance, souvenez-vous de vos mots de passe.
Cliquez ici pour en savoir plus sur comment fonctionne la télésurveillance.
Vous pouvez créer jusqu’à 8 codes d’accès sur votre clavier en plus du vôtre. Ainsi vous pouvez donner un code différent à 8 personnes qui seront amenés à éteindre/ allumer votre système d’alarme (voisins, parents, femme de ménage, garde d’enfant…). Cela est très pratique pour créer des codes temporaires ou pour supprimer le code d’accès pour une personne sans avoir à changer le vôtre.
Attention: si vous avez plusieurs claviers, vous devez programmer tous les claviers, un par un. Nous vous conseillons fortement :
Pour créer un code d’accès secondaire sur un clavier:
Si vous avez plusieurs claviers, vous devrez renouveler l’opération sur chacun des claviers.
Pour supprimer tous les codes d’accès sur le clavier
Si vous avez plusieurs claviers, vous devrez renouveler l’opération sur chacun des claviers.
Lors d’une perte de connexion à internet, vous ne pourrez plus piloter votre alarme depuis votre application Hager Services.
Si vous n’êtes pas équipé d’une connexion de secours, votre système d’alarme ne pourra plus vous prévenir en cas d’alerte.
Nous testons fréquemment la connexion de votre système d’alarme à internet, aussi, en cas de coupure secteur et/ou de coupure de la liaison internet, qui durerait de manière anormale, tous les utilisateurs de votre alarme qui sont équipés de l’application Hager Services seront prévenus et l’application passera en jaune.
L’état d’anomalie perdurera tant que la connexion internet n’est pas rétablie. Dès que cette connexion est rétablie, vous serez prévenu sur votre application qui repassera en vert. Vous pourrez à nouveau piloter votre alarme depuis votre application.
Dans le cas où une alerte est survenue pendant la coupure de connexion, et que vous n’êtes pas équipé d’une connexion de secours, vous serez prévenu peu après le rétablissement de la connexion: l’application passera en état d’alerte.
Si vous êtes chez vous quand l’anomalie “perte de connexion” survient:
1- Le courant de la maison est-il coupé ? Allumez une lumière dans la pièce où se trouve votre box. S’allume-t-elle ?
2- La led est-elle allumée sur votre box alarme ?
3- Vérifiez que vous pouvez accéder à internet depuis la connexion de votre domicile :
Cette anomalie survient quand le système d’alarme perd le contact avec une ou plusieurs caméras de manière prolongée.
Cela peut être dû :
Pour mettre fin à cette anomalie il faut rétablir la connexion de la caméra avec la centrale :
Si cela ne corrige pas l’anomalie, effectuez le diagnostic avancé suivant sur la caméra et son bloc d’alimentation :
Si le voyant s’allume en bleu ciel :
Pour tout autre problème, réinitialisez la caméra en suivant le processus suivant :
Dans le cas où le problème persiste, contactez le support Hager Services, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0800 820 833 (appel gratuit). Mentionnez le problème suivant « Ma caméra est inactive »